MENU

Globe 40

Course autour du monde en Class 40, en équipage, avec escales. Création du logo – Charte graphique – Avis de course – Bulletin d’inscription – Illustrations – Carte de vœux – Fiches skippers – Annonces presses – Expositions…`
Voir projet ›

BREST ATLANTIQUES

Création des supports de communications à destination du grand public et des partenaires de la course. Habillage du village de la course à Brest. Avis de course // plaquettes commerciales et conférence de presse // Bannières internet // Bulletin d’inscription // Flyers // invitations // oriflammes // Tentes animations et totems sur le village de la course.
Voir projet ›

TURN BLUE

Identité visuelle et promotion du court-métrage Turn Blue, pour Low Films (clips vidéo, courts métrages, documentaires). DVD et Jaquette DVD // charte graphique // affiche // dossier de présentation. CLIENT : LOW FILMS
Voir projet ›

NORMANDY SAILING WEEK

Communication globale de l’évènement nautique Normandy Sailing Week qui a lieu tous les ans au Havre. logo // affiche // charte graphique // divers supports sur l’évènement. CLIENT : SIRIUS EVENTS (Photo © J.M LIOT / © Manuel COUETTE )
Voir projet ›

ALL STAR GAME DE BERCY

Décliner tout l’univers évènementiel All Star Game à partir de l’affiche existante : Design et marquage des équipement des joueurs (entrainement, présentation et match) // design, implantation et organisation des boutiques officielles All Star Game // design des produits boutiques et personnalisation de tee-shirts à la vente //signalétique // kakémonos // trophées. CLIENT : NIKE FRANCE
Voir projet ›